Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Espace presse > Du 22 mars au 30 juin 2019 les agriculteurs-trices Bienvenue à la ferme se mobilisent dans toute la région Hauts-de-France pour proposer des activités et des animations au plus grand nombre (sur les fermes ou dans les magasins).

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Dans une volonté de partage et de découverte, des producteurs adhérents Bienvenue à la ferme invitent le public à venir découvrir de plus près l’atmosphère des fermes au printemps et les saveurs de saison des produits fermiers. Au cours d’échanges chaleureux, de rencontres passionnantes, de dégustations mais aussi d’activités (randonnées gourmandes, cueillettes, ateliers pour enfants et spectacles, chasses aux oeufs…), les agriculteurs feront découvrir aux consommateurs leurs produits de saison et la passion de leur métier. Au total, ce sont en région 50 agriculteurs-trices Bienvenue à la ferme qui participent à l'opération.

Programme à découvrir sur :
www.bienvenue-a-la-ferme.com/hautsdefrance/actualites/printemps-a-la-ferme-la-saison-est-lancee/550614

Anne Rinchart

Relations presse réseaux sociaux, communication externe

Le 26 mars 2019