Vous êtes ici : Accueil > Promotion - diversification > Valorisation de produits et services > Rejoindre A la rencontre de nos fermes

Rejoindre A la rencontre de nos fermes

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

L’association « A la rencontre de nos fermes » a pour but de fédérer et de représenter les agriculteurs diversifiés du Nord et du Pas-de-Calais afin de valoriser et développer leurs activités. Elle regroupe les membres des réseaux de diversification gérés par la Chambre d’Agriculture du Nord-Pas de Calais (Bienvenue à la Ferme, Vacances d’enfants à la ferme, Anniversaires à la ferme, Médiation animale) ainsi que tout agriculteur du territoire intéressé, ayant un projet ou une activité d’accueil ou de vente à la ferme.

Des atouts pour réussir sa diversification

Adhérer à l’association « A la rencontre de nos fermes », c’est :

• Prendre part à un réseau fédérateur : échanges entre adhérents, partage d’informations, newsletters...
  • Participer à des journées d’échanges (visites, voyages thématiques, rencontres thématiques par secteur...)
  • Figurer sur un site internet grand public dédié, ainsi que sur les documents de promotion remis aux structures et aux partenaires (Région, conseils départementaux, collectivités territoriales, comité régional de tourisme...)
  • Voir ses évènements relayés sur la page Facebook de l’association
  • Bénéficier de tarifs privilégiés (- 10 € sur le 1er jour de formation diversification et un chèque annuel de 48€ à utiliser en une ou plusieurs fois sur une journée de prestation ; des tarifs négociés auprès de fournisseurs).

Adhérer à l'association

Besoin de développer votre activité et de gagner en visibilité ? Envie de rencontrer d’autres agriculteurs diversifiés pour échanger sur vos pratiques ? Rejoignez l’association !

Compléter le formulaire en ligne pour recevoir plus d’informations.

Intéressé(e) par l'association ?

Vos coordonnées

Civilité

Rejoindre un réseau

Proposez-vous actuellement une activité sur votre exploitation ?

contact